Charmed Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Return

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passe une soiré tres exitante!(pv Alex Jones)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Summ
Invité




Passe une soiré tres exitante!(pv Alex Jones) Empty
MessageSujet: Passe une soiré tres exitante!(pv Alex Jones)   Passe une soiré tres exitante!(pv Alex Jones) Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:38

Amy avait envie de faire la fete,elle decida alors d'aller au P3 , le club le plus branché de tout San Fransisco!Alors elle s'abilla en tennu vraiment SEXY pour qu'elle aye la tenu aproprieé si jamais un garcon aussi sexy quelle entre dans le P3!
Depuis quelle étais entrer dans le club , aucan garcon a l'orizon,elle disait dans sa tete:Mais voyon je ne demande pas la lune , juste un garcon tres sexy!!!
Elle se tourna et vit un garcon vraiment mais vraiment tres SEXY décendre les escalier,telement quil étais beau elle croyais meme s'évanouire.Ensuite pendant quelle l'admirais une femme la poussa san faire exiprai , et Amy tomba dans les bras du tres beau garcon quelle regardais,elle s'excusa mais elle resta dans ses bras,elle atandais quil disent quelle que chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jon
Invité




Passe une soiré tres exitante!(pv Alex Jones) Empty
MessageSujet: Re: Passe une soiré tres exitante!(pv Alex Jones)   Passe une soiré tres exitante!(pv Alex Jones) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:51

Alex entra dans le P3, seule, pour la première fois puisqu'il c'était séparé de sa petite amie depuis 2 semaines. Quand il eu fini de déscendre les marches, une jeune fille lui tomba dans les bras, mais il eu le temps de la ratrapper. La jeune femme était très mignonne (même très sexy) !!! Il la regarda dans les yeux, tout en essayant de ne pas loucher, et lui demanda son nom:

Bonjour vous !!! Est-ce que je pourrait connaître votre nom, jeune demoiselle ? dit-il en la regardant avec un regard sexy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Summ
Invité




Passe une soiré tres exitante!(pv Alex Jones) Empty
MessageSujet: Re: Passe une soiré tres exitante!(pv Alex Jones)   Passe une soiré tres exitante!(pv Alex Jones) Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:30

Amy ouvra la bouche et dit:

Humm,je m'apelle Amy , Amy Summers

Amy étais toute secouer apres la chute quelle venais de faire,mais le regard de l'homme parfait la réconfortais tendrement!

Elle lui demendit a sont tour:

Moi pourraije savoir le votre!?

Dit elle d'un ton secouer et tendre a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jon
Invité




Passe une soiré tres exitante!(pv Alex Jones) Empty
MessageSujet: Re: Passe une soiré tres exitante!(pv Alex Jones)   Passe une soiré tres exitante!(pv Alex Jones) Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:37

Et bien, je m'appelle ... Alex Jones, dit-il d'un ton un peu plus réserver ! Pour l'instant, lex ne pensait pas vraiment au femme depuis sa séparation avec sa petite amie, Kimmy !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Summ
Invité




Passe une soiré tres exitante!(pv Alex Jones) Empty
MessageSujet: Re: Passe une soiré tres exitante!(pv Alex Jones)   Passe une soiré tres exitante!(pv Alex Jones) Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:46

Jolie nom!Dit t'elle d'une voix clémente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe une soiré tres exitante!(pv Alex Jones) Empty
MessageSujet: Re: Passe une soiré tres exitante!(pv Alex Jones)   Passe une soiré tres exitante!(pv Alex Jones) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe une soiré tres exitante!(pv Alex Jones)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Return :: San Francisco :: Le p3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser