Nom: Jones
Prénom: Alex
Pouvoirs: Pouvoirs d'Être de Lumière + Télékinésie
Race:Être de Lumière
Histoire: Alex est né d'une mère sorcière et d'un père humains tout à fait normal qui ne connaissaient rien n'a la magie. Même sa mère ne dévoilà jamais l'exsistence de la magie à son mari et son filsVers l'age de 20 ans, il fut envoyer à la guerre et rencontra Léo Wyatt à son arriver. Un jour, quand Léo était pris dans un trou de mine et que l'une d'elle allait exploser, le pouvoir de sorcier de Alex se manifesta et quand il arriva pour sauvé Léo, celui-ci fut propulser hors du trou, mais quelque seconde plus tard, ce fut Alex qui ce fit tué par une mine. Puis, 1h après sa mort, il revint à la vie et il devint un Être de Lumière.
Caractère : Alex est assez gentil, comique et depuis sa réssurection, protecteur, très protecteur. Quand il temps de sortir avec une femme, il est très romantique et sensuel. Depuis le tout début de son poste d'Être de Lumière, il à toujours eu un faible pour toute ses protégées.
Physique: Alex est très bien bâttis. Il est musclé, grand, et blond. Tout le monde dit qu'il ressemble à un acteur de cinéma ! (lol) Il faisait souvent craqué les filles de son lycé, surtout les plus jeune ue lui, les beaucoup plus jeune. Finalement, Alex est sexy, beau, mignon & pétard (je sais, ce sont tous des synonymes, lol) !!!
Ps: Je me suis permis de prendre Tom Cruise au lieu de Orlando Bloom, car cet acteur, je le déteste au plus haut point !!