Charmed Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Return

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : Empathie, Lévitation, Prémonitions
Amour : Coop...ou Cole..??
Date d'inscription : 06/04/2007

Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Empty
MessageSujet: Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole )   Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:35

j'arriva aux enfers...rien n'avait changer depuis le temps....je commenca à me promener....puis chercha La source...


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/bandit721
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole )   Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:44

Les flammes de apparurent et Sean se matérialisa devant Pheobe, puis les flammes s'en allèrent.
Il la regarda sourire en coin et lui dit.


" Tiens, tiens, tiens!! Mais ne serait-ce pas une Halliwell? Que viens tu faire ici...Phoebe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : Empathie, Lévitation, Prémonitions
Amour : Coop...ou Cole..??
Date d'inscription : 06/04/2007

Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole )   Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:45

Je le regarda et oui elle avait raison il était beau mais...je n'étais pas la pour ca....

Et oui une halliwell...et surement celle que tu vas hair le plus...

le regarda droit dans les yeux en soutenant son regard...

Éloigne toi tout de suite de Mya...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/bandit721
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole )   Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:56

Sean se mit à rire en entendant Phoebe, lui dire de s'éloigner de Mya.

" Au dernière nouvelle, je suis la Source et je fais ce que bon me semble!! "

Le démon la fixa droit dans les yeux et soutena son regard.

" Donc ma réponse est...non!! "
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : Empathie, Lévitation, Prémonitions
Amour : Coop...ou Cole..??
Date d'inscription : 06/04/2007

Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole )   Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:57

haha très drole le comique...tu crois vriament que face à moi tu as l'air de la source??...assez maigrichon je dois dire...je m'attendais à quelqu'un de plus...grand...

eut un sourire baveux...Phoebe était une fille très baveuse et c'était un de ses défauts...mais elle aimait ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/bandit721
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole )   Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:06

Sean la regarda avec un sourire moqueur.

'" Tu te fit trop aux apparence Phoebe, on ne t'as jamais dit qu'elle peuvent êtres trompeuse!!!?? "

Il la regarda dans les yeux et d'un geste de la main l'envoya valser contre le mur.

" Tu croyais quoi en venant ici?? Pouvoir réussir à me convaincre de laisser tomber Mya?? Et bien laisse moi te dire que tu es venue pour rien!! "


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : Empathie, Lévitation, Prémonitions
Amour : Coop...ou Cole..??
Date d'inscription : 06/04/2007

Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole )   Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:08

je me cogna contre le mur et lévita automatiquement....

Ah la tu ocmmence à me les gonfler....tu crois vraiment que je vais laisser ma nièce souffrir comme moi??? tu reves!!!

lévita vers lui a toute vitesse puis lui donna un coup de pied dans le ventre qui le fit revoler au mur...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/bandit721
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole )   Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:14

Les sentiments de Cole lui disaient que Phoebe était en danger, il se téléporta en Enfer et vit Sean l'envoyer contre le mur. Il laissa Phoebe le remettre en place et se téléporta juste entre eux deux. Il regarda la "nouvelle Source" et lui dit:

"On dirait que la petite leçon que je t'ai donné la dernière ne t'a pas suffit. Je pensais pourtant avoir été clair en te disant de ne pas toucher à Phoebe."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : Empathie, Lévitation, Prémonitions
Amour : Coop...ou Cole..??
Date d'inscription : 06/04/2007

Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole )   Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:15

je regarda Sean folle de rage puis vit apparaitre Cole...

Cole mais qu'est-ce que...?

le regarda...

Cole...c'est moi qui est venu ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/bandit721
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole )   Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:20

Sean la regarda s'étaler contre le mur puis sourit.

" Elle ne souffrira pas avec moi!!! "

Il reçut un coup de pied dans le ventre, mais il ne sentit rien, il lui sourit moqueusement. Puis il regarda Cole qui vint se mettre entre eux deux.

" Tu espèrais vraiment que je suive ta leçon!!? Je peux te dire tout de suite que c'est elle qui est venue vers moi...si elle veux mourrir avant l'heure c'est son problème!! "
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : Empathie, Lévitation, Prémonitions
Amour : Coop...ou Cole..??
Date d'inscription : 06/04/2007

Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole )   Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:23

Je jure de te tuer de mes propres main!!!!!!! Ne t'approche plus jamais de Mya....

regarda Cole et Sean folle de rage...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/bandit721
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole )   Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:28

Cole regarda Sean dans les yeux.

"Mourir avant l'heure? Rien que ça? Tant que je serais vivant, je ne laisserais jamais personne lui faire de mal."

Fixant toujours l'autre démon, il dit à Phoebe.

"Tu me reprochais d'être violent à cause d'un vase cassé, ouvres les yeux, tu vas voir ce qu'est la violence."

D'un geste du bras, il envoya le démon voler dans le mur. Pour éviter que Phoebe ne se fasse blessé, il fit apparaître une muraille de feu autour d'eux. A travers les flammes, Phoebe pouvait voir ce qu'il se passait mais ne pouvait pas intégrer la bagarre.

Cole avança vers l'autre démon, ses yeux étaient devenus tout noirs. Il avait besoin de se défouler, depuis que Phoebe l'avait quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : Empathie, Lévitation, Prémonitions
Amour : Coop...ou Cole..??
Date d'inscription : 06/04/2007

Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole )   Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:30

je voulu sortir de la mais je ne pouvais point....

Cole ne fais pas ca!! ....

je ne voulais pas qu'il redevienne un démon....je voulu en sortir mais les flammes me repoussait vers le milieu....

ARRRGHHHH !! Je déteste etre en prison!!! **
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/bandit721
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole )   Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:50

Sean regarda Phoebe s'égosiller à lui dire que s'il s'approchait encore de Mya, elle le tuerait de ses propres main.

" Phoebe, sache que rien ni personne, ne m'empêchera de la voir!! Je détruirai tous ceux qui si oppose!!!! "

Sean regarda ensuite Cole et sourit à sa remarque.


" Alors je vais te tuer maintenant, et je m'occuperai ensuite des Halliwell!!! "

Il fut projetter contre le mur, et un cercle de feu entoura Cole et Sean. Puis il avança vers Cole, ses yeux devinrent noir également. Le démon n'avait aucuns intention de suivre les directives de Phoebe qui lui disait de ne plus voir Mya...fallait pas rêver non plus et il comptait bien remettre Cole à sa place.
Sean sourit moqueusement, et d'un regard il créa une vague de feu qui fonça droit sur Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole )   Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:58

Cole, qui n'en avait rien à faire de la relation entre Sean et Mya, ne combattait pas la Source pour cela, mais parce qu'il avait osé toucher à Phoebe. Il souriait en voyant le jet de flamme arriver vers lui, il se téléporta, évitant de se faire bruler, et se retrouva juste devant Sean.

"Moi, je ne suis pas là pour t'empêcher de fricoter avec la sorcière, bien au contraire, au moins je ne serais pas le seul à faire cette erreur. Mais par contre, je vais te prouver que je ne bleufé pas en te disant que tu regretterais le moindre geste que tu ferais envers ma femme."

Pour Cole, Phoebe était toujours sa femme, bien qu'elle pensait le contraire. L'ancienne Source s'approcha de la nouvelle, une boule d'énergie apparut dans sa main et il l'envoya droit sur l'autre démon.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole )   Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:09

" Mais je ne ferai pas la même erreur moi!! J'irai jusqu'au bout!! "

Seul Mya restera avec lui, il n'allait pas supprimer la femme qu'il aimait.
Il sourit en voyant la boule d'enrgie arriver sur lui, il se téléporta au dernier moment et réapparut derrière Cole. Sean lui envoya un coup de pied retourné dans le dos, ce qui projetta Cole rapidement dans les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole )   Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:33

Cole alla voler dans les flammes. Aillant le pouvoir de contrôler le feu, il ne se brula pas. Il se releva, légérement énervé par ce petit vantard de démon. Il s'approcha de lui, lui envoya un coup de poing dans le ventre, profitant qu'il était plié en deux pour lui envoyer un coup de genou en plein dans le nez. Ensuite, il fit apparaitre une boule de feu dans le creux de sa main, l'envoyant, à bout portant, dans l'abdomen de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole )   Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:59

Après l'attaque de Cole, Sean mit quelques longues secondes à se régénérer, la boule de feu avait fait de sacrée dégats. Une fois au top (lol), il n'y avait plus aucune traces des coups de Cole.
Sean sourit, puis avec son pouvoir de télékinésie, il éleva Cole en l'air et le cogna brutalement sur un mur, puis un autre ainsi de suite puis le laissa violement tomber à terre. Il envoya ensuite un puissant jet d'electricité avec ses deux mains, pour rendre la douleur encore plus intense, avec la dose qu'il lui donnait, il pouvait tuer en une seconde un démon supérieur ne laissant plus que des cendres.

"
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole )   Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:44

Cole, qui avait été un démon invinsible, ne mourrut pas par cette attaque et par aucune autre d'ailleurs. Il était blessé, mais seul son blouson était le plus abîmé, mais il n'allait pas en rester là. Cette fois-ci, il était réellement remonté contre l'autre démon. Il fit apparaître une dague empoisonnée dans sa main et l'envoya dans la jambe de Sean sans qu'il ne puisse l'éviter. La dague disparut, mais la blessure était belle et bien là. Et même s'il avait le pouvoir de se régénérer, il n'arriverait pas à soigner complétement cette belle plait. Cole s'approcha alors de lui et l'attrapa par le cou, le collant au mur. Là, après s'être suffisament défoulé, il décida de stopper le combat, avec une attaque qui allait rappeler de bon et aussi de mauvais souvenirs à Sean. Comme cette fois-ci, il n'y avait pas de morceau de bois pointu, il fit se matérialiser une épée de flamme, qu'il planta un grand coup dans la "Nouvelle Source", le clouant au mur. Pour pousser le vice à l'extréme (niark), Cole fit apparaître quatre dagues qui se plantèrent dans chaque membres de Sean. Chacunes d'elles étaient bien sûr empoisonnées. D'un coup, le mur de flammes qui les séparait de Phoebe disparut et Cole se dirigea vers elle. Il savait qu'elle allait lui en vouloir, mais il ne supportait pas que quelqu'un frappe Phoebe. Quand il fut devant elle, il lui dit:

"Ca va toi?"

Cole était tout de même amoché, bien qu'il ne le montrait pas à sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole )   Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:32

[hj; ta pas bientôt fini de m'embrocher toi!!lol]

Sean ne pu éviter la dague que lui envoya Cole, au début il sourit car il se disait que c'était rien, mais quand le poison pris effet Sean commença à avoir mal au crâne, son corps commença à soigner de lui même sa blessure mais le poison stoppa l'avancement de plus Cole venait de le plaquer au mur et d'enfoncer une épée de feu puis s'ensuivit ensuite quatres dagues empoisonnée plantés dans chacun de ses membres.

Transperçer de part en part, Sean ne pouvait plus bouger, mais il en fallait bien plus que ça pour le tuer. Il se mit à rire méchament, puis avec son pouvoir de télékinésie, retira les armes qui était plantées en lui. Il resta debout et regarda Cole et Phoebe un sourire maléfique se dessina sur son visage, il ne faut jamais tourner le dos à 'ennemis!!! D'un coup, il matérialisa une lance "empoisonner " qu'il lança dans le ventre de Cole qui fut à son tour transperçer et pour ne pas s'arrêter là, le jeune démon il envoya une rafale de piques de glaçe sur Cole qui le traversèrent mais au passage, gelant dans d'atroces souffrances ses organes vitaux, et pour terminé en beauté (quoiqu'euhh), il envoya une seconde rafale, non pas de glaçe mais de cristal, qui une fois pénétrer dans la chaire, explosèrent dans le corps de "l'ancienne source".


Sean regarda avec ses yeux noir Phoebe, sourire en coin et sourcils fronçer, il lui dit.

" Je vous laisse une chance, aussi faible soit-elle, de vous en aller tous les deux maintenant!! "

Sean eu un sourire démoniaque. il jeta un oeil à Cole, les deux démons était dans un sale état. Tout en les regardant Sean régénérait son corps couvert de blessures, mais le poison était toujours là et ralentissait fortement le processus. Il faudrait encore un certain temps avant d'être totalement guerris, mais pour l'heure il jugea bon de stoper le combat.
Les flammes de l'enfer vinrent entourer Sean, puis il disparue avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole )   Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:55

Cole se fit attaquer par derrière (c'est pas loyal ça), transpercé par une lance, il cracha du sang sur Phoebe.

"Phoebe, parts."

Le démon ne comptait pas s'arrêter là, quand il vit que Sean été sur le point de s'en aller, il décrocher difficilement la lance de son ventre et l'envoya très fort dans la Source. Lui transperçant le ventre, juste avant qu'il s'en aille. Quand la Source disparut, aussi mal en point que lui, Cole tomba par terre. Il se mit assis contre le mur et regarda Phoebe.

"Ne te promènes pas en Enfer, c'est dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : Empathie, Lévitation, Prémonitions
Amour : Coop...ou Cole..??
Date d'inscription : 06/04/2007

Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole )   Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:00

C'est aussi dangereux pour toique pour moi....!

le voyant transpercer ainsi je fonca sur lui puis le regardfa dans les yeux...

Il faut te guérir Cole je ten supplie...

**Je sens que Mya va en manger toute une ! **

phoebe etait folle de rage...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/bandit721
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole )   Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:52

A présent, Cole et Phoebe étaient seuls tout les deux. Il regarda sa femme et lui dit:

"Ne t'inquiètes pas pour moi....ça va aller."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : Empathie, Lévitation, Prémonitions
Amour : Coop...ou Cole..??
Date d'inscription : 06/04/2007

Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole )   Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:28

lui caressa les cheveux et lui dit...

Je dois aller voir Mya..j'ai des choses à regler...prends soin de toi s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/bandit721
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole )   Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:52

Cole la regarda s'en aller.

"Je t'aime....Phoebe."

Il se téléporta difficilement chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole )   Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cole Turner
» La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole]
» Sean Ackles
» arrive..
» Arrive du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Return :: Lieux Magiques :: Mal :: Les Enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser