Charmed Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Return

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Empty
MessageSujet: La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole]   La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:37

Sean était assis sur SON Trône et écoutait les rapports de missions de ses démons.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole]   La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:42

Cole se matérialisa dans, ce qui était avant, son antre. Il avait entendu dire que quelqu'un lui avait succédé lorsqu'il a malheureusement perdu la vie, ou heureusement, peut être. Cole lui-même ne savait plus si c'était une bonne chose d'être à nouveau en vie. Il regarda "la nouvelle Source" et dit:

"Et bien, on ne m'avait donc pas mentie, voici donc la nouvelle Source."

Cole n'était pas là pour se battre, bien au contraire, il n'avait plus aucune envie de diriger une bande de démons incapables de remplir à bien leurs missions. Et surtout, pour l'instant, il n'avait plus d'envie de conquête, sauf le coeur de Phoebe, c'était la seule chose qu'il l'intéressait encore. Cole avait décidé de faire bande à part, et en aucun cas, il ne serait sous les ordres de qui-que se soit, même pas de la nouvelle Source, dont il était aussi puissant, aillant gardé tout ses anciens pouvoirs de démon et de Source.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole]   La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:22

Sean discutait avec les démons, quand il vit Cole arrivé et lui parler, il leur fit signe de s'en aller.
Sean se leva et s'approcha de Cole.


" Comme tu peux le constater!!! "

Il le regarda dans les yeux.

" J'étais au courant de tout sauf de ton retour, depuis quand est-tu là?? "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole]   La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:25

Cole regarda les démons partir et soutena le regard de Sean.

"Et bien, tes démons ne sont pas très obéïssants, j'ai été prévenu qu'il y avait une nouvelle Source avant même que tu sois au courant de mon retour."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole]   La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:36

Sean soutena le regard de Cole.

" Et bien si ce que tu dos est vrai....je ferai en sorte d'y remédier!! "

Il sourit en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole]   La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:40

Cole souriait à ce qu'il venait de dire.

"Et bien, tu as beaucoup de courage. Quand tu auras, comme moi, compris que ces démons sont une bande d'incapable, je pense que tu n'essayeras plus d'y remédier."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole]   La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:54

Sean sourit à sa remarque.

" Peut-être, mais pour le moment c'est à moi d'en décider!! "

Il le regarda en tourna autour de l'ancienne Source et lui dit en se retrouvant à nouveau face à lui.

" Pourquoi est-tu revenu ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole]   La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:59

Cole se disait que ce gamin allait bien se calmer, quand les Halliwell finiront par détruire les trois quarts de ses petits protègés. Sans perdre son sourire, il lui répondit:

"Ta question est vague. Je ne sais pas qui m'a redonné la vie, peut être bien un coup de la Triade. Et ici, je suis revenu pour voir à quoi ressemblé la nouvelle Source."

Il le regarda toujours dans les yeux.

"Tiens, il y a de celà quelques heures, j'ai vu une des Halliwell. On dirait bien que rien n'a changé depuis ma mort. Elles sont toujours vivantes, ainsi que le pouvoir des trois."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole]   La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:10

Sean le regarda avec un rictus en coin, puis répondit.

" Je sais j'en ai vue une moi aussi, une vrai imbécile!!! Ca aurait été si facile de la tuer mais j'ai un autre plan pour ça!! "


Il le regarda dans les yeux puis ajouta.


" Au fait!! Si je me souviens bien, tu ne faisais pas mieux toi, en plus de fricotter avec l'une d'elle pas étonnant que tu n'ai pas réussit à les vaincres!! "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole]   La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:16

Cole perdit son sourire en entendant ce que le gamin venait de lui dire.

"Ce que je faisais avec Phoebe, ne regardes personne. Et au moins, on pouvait dire que c'était parce que je "fricotais" avec elle, que je n'ai pas réussi à les tuer, tout le monde ne peut pas en dire autant."

Il le regardait toujours dans les yeux et ajouta:


"Avec l'expérience, tu apprendras qu'il ne faut jamais laisser passer une occasion de les tuer. J'ai fais l'erreur de repousser la mort de l'une d'entre elle et ensuite je n'ai pas pu la tuer. Et cette erreur, n'est plus à refaire."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole]   La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:33

Sean le regarda, là il avait toucher un point sensible, il sourit puis lui dit.

" T'en fait pas pour moi, dans trés peu de temps les Halliwell ne seront plus qu'un souvenir avec ce que je leurs réserve. "

Sean avait une trés bonne idée en tête, mais n'en dis pas plus. Il l'écouta ensuite et ajouta.

" Ca c'est ton erreur, je ne ferai pas la même que toi!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole]   La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:35

Cole le regarda en souriant et lui répondit:

"J'ai hate de voir ce que tu leur réserves."

Cole n'allait manqué ça pour rien au monde. Il se retourna prét à partir et ajouta:

"Mais un conseil, tu peux tous les détruires, mais ne touches pas à Phoebe. Sinon, tu auras à faire à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole]   La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:42

Sean le regarda avec un sourire maléfique.

" Tu le verras bien assez tôt!! "

A sa second remarque, là par contre il envoya d'un geste là main valser violemement Cole contre un mur, les flammes de l'enfer apparuent dan ses yeux et sn regard devint noir et lui dit avec dureté dans sa voix.

" J'en ai rien à faire de tes ménaces, aurait tu oublié qui je suis?? Tu as peut-être éta la Source avant, mais maintenant c'est moi!! Alors tu ferai bien dans tenir compte où la prochaine fois je te détruirai sans te laisser le temps de réagir!! "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole]   La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:52

Cole vola contre le mur, ce que le gamin avait l'air d'oublier c'est qu'il avait encore ses pouvoirs de Source et qu'ils étaient de force égale, vois même plus fort que lui. Il se releva, ses yeux étaient noirs (et vi, il a toujours se pouvoir), il s'approcha du gamin. Matérialisa une dague dans sa main et la lui envoya en plein dans le ventre, sans qu'il ne puisse l'éviter. Ensuite, d'un geste du bras, l'envoya voler contre le mur. Il s'approcha de lui, le relevant par la gorge et le colant contre le mur. Pendant qu'il s'occupait de lui, il fait apparaître un gros parc de flammes les entourant pour qu'aucun démons ne puissent intervenir. Il le tenait par la gorge contre le mur et lui dit:

"Ecoute petit, j'ai été la Source avant toi, et j'ai tout tes pouvoirs, plus ceux que j'avais quand j'étais un démon, sans oublier ceux de Balthazar et j'en passe. Alors, ce n'est pas un gamin qui sort à peine du cours préparatoire qui va me faire peur."

Il l'envoya contre le mur de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole]   La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:11

Sean fut surpris de recevoir une dague dans le ventre, puis tout ce qui s'en suivit après.
Quand il l'envoya contre le mur de flamme, Sean ne se brule pas car avnt d'être la source il était un démon de feu, ce qui fait qu'il contrôle parfaitement cette élément qu'il soit magique ou non.

Il resta un instant dans les flammes puis sortit en souriant, tous en regardant Cole, il retira d'un geste la dague et sa blessure disparue. Il regarda Cole avec un sourire en coin.


" Un gamin comme tu dit, agé de 92 ans qui était le chef de l'armée de démon que tu as envoyer supprimer les êtres bénéfique dans le Monde, avec toutes ses années tu as du m'oublier toi et les autre "soldats" qui était à ton services!! "

Sean se rapprocha de Cole et le saisit rapidement et brutalement à la gorge que ses doigts entrèrent dans sa chaire, il le souleva en le regardant droit dans les yeux puis le lâcha comme un vulgaire sac de pommas de terre et lui envoya une violente rafale de jet d'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole]   La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:24

Cole fut électrocuté, mais la douleur cessa rapidement, laissant place à une envie de meurtre (Maïa t'es morte lol), il se releva et s'approcha de Sean en souriant, il avait une idée derrière la tête.

"Ah oui, je me souviens de toi. La bande d'incapables que j'avais envoyé loin de moi parce qu'ils me gênaient plutôt qu'autre chose. Oui, en effet, je t'avais oublié."

Il s'approcha de lui, se frottant le coup, et quand il fut à sa hauteur, il lui envoya un violent coup de poing dans la mâchoire, puis un coup de genoux dans le ventre. Profitant qu'il était plié en deux, il lui envoya un coup de coude dans le nez et une boule de feu dans l'abdomen. D'un geste du bras, il l'envoya voler contre le mur et fit, grâce à son pouvoir de télékinésie, déplacer un morceau de bois pointu et l'envoya transpercer la nouvelle Source, l'immobilisant au mur. Ensuite, il s'approcha de lui, et lui dit:

"Ce n'est qu'un avant goût de ce qu'il t'arrivera si tu oses toucher à Phoebe."

Il souriat et se téléporta dans un tourbillon de flammes (je viens de trouver ça toute seule, ça pète hein), sans se soucier de la Source qui servait de cadre dans l'antre. Le parc de flamme disparurent après que Cole est quitté l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole]   La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:39

[hj: ptdrr té vache toi!! ]

Quand Cole disparue dans son tourbillion de flamme ( c'est vrai que ca péte !!lol ), Sean était toujours au mur, la douleur était intense mais passagère. Avec sa télékinésie, il retira le bout de bois pointu et il tomba au sol, après queluqes instant son corp se regénéra et toute les blessures disparurent. ( niarck!!)

Il avait bien entendu les paroles qui vait dit à propos de son armée qui était plus qu'un gêne pour lui, pourtant Sean avait fait son boulot.
Cole s'en était pris à la nouvelle Source....il allait le regretter Twisted Evil .

[terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole]   La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Source et l'ancienne [pv:Cole]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cole Turner
» Arrive pour trouver Sean,... ( PV: Sean/Cole )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Return :: Lieux Magiques :: Mal :: L'antre de la Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser