Charmed Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Return

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matt Halliwell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt Halliwell

Matt Halliwell


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Matt Halliwell Empty
MessageSujet: Matt Halliwell   Matt Halliwell Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:56

Nom:Halliwell
Prénom:Matt
Age:18 ans
Pouvoirs:Morphing :peut chnger d'apparence ,il tient ce pouvoir de son pére
Pyrokinésie :Faculter premeetant de controler le feu ,il tiens aussi ce pouvoir de son pére .
Prémonition :a des vision du passée et du futur ,il tiens se pouvoir de sa mére
Emphatie :REsent les sentiment des autre (c'estca je me ne trompe pas ,disait le moi si je me trompe ),il tiens aussi se pouvoir de sa mére
Télekinésie :[Déplace les objet par la pensée ,ses son propre pouvoir ,mais je croit qu'il tiens se pouvoir de sa tante Prue ,décceder il a maintenant 4 ans
b]Camps :[/b]neutre mais penche vers le bien
Race:mi-démon /mi-sorcier
Histoire (5 lignes):Matt et née de l'union d'une sorciére et d 'un ancien démon :Phoebe et Cole ,un 20 décembre ,5 jours avant noél .Ce jour la il avait de la neige ,. il a 1 frére ,2 soeurs et 1 demi soeur .
ses soeurs s'appelle katie et megan ,son frére s'appell Jack et sa démi-soeur s'appelle Pamela .donc comme je l'ai dit précedement sa mére et phoebe et son pére Cole .Aujour'hui son pére n'est plus démon eet matt controle tout c'est pouvoir sauf celui de la télephatie ,il est neutre mais penche vers le bien .Il a 2 pouvoirde cole ,2 pouvoira phoebe et 1 pouvoira lui qui est la télephatie qu'il ne controle pas trés bien ;sa tante prue avat aussi se pouvoir et si aujourd'hui elle était encore en vie ,elle aurai pu l'aidera controler son pouvoir .sa mére luia apris a controler le pouvoir de l'enphatie et de prémonition quand a son pére ,il lui a apprisa controler le pouvoir de morphing et de pyrokinesie .
Caractère (2 lignes):Matt a le caractére de Cole .Il ne s'entend pas trés bien avec sa demi -soeur ,Paméla ,il ne se suporte pas l'un et autre ,par contre il s'entend trés bien avec megan ;avec katies a peu aler est avec jack est bien sa depend des jours .il a un caractére bien tremper.il adore sont pére et sa mére mais avec son beau pére (coop) sa reste a voir .
Physique (2 lignes):Matt n'est pas trés gros ,mais il et un peu costaud .il
a des cheveux marron et des yeux marron .il mesure 1m85 et pése 29 kilo.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Matt Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Matt Halliwell   Matt Halliwell Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2007

Matt Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Matt Halliwell   Matt Halliwell Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Matt Halliwell   Matt Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mya Halliwell
» Enfants Halliwell ( 5/8 )
» Piper Halliwell
» Jason Halliwell
» Paige Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Return :: Avant De Commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser