Charmed Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Return

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite chasse divertissante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

Une petite chasse divertissante Empty
MessageSujet: Une petite chasse divertissante   Une petite chasse divertissante Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:58

Sean profita de cette belle journée pour se donner à une petite chasse dans la forêt, nombreux sont les sorciers à cette périodes de l'année qui campent dans les environs.

Il marcha tranquillement, jusqu'à ce qu'il aperçut un campement de jeunes sorciers bénéfique, d'un geste de la main les tentes s'enflamèrent, deux jeune à l'intérieur de l'une d'elle sortirent en courant. Sean les fit exploser d'un geste de la main. Sourire au lèvres les amis du couple qui veniat d'exploser lançèrent des potions sur la Source qui ne lui firent aucuns effets. Il les leva en l'air avec la télékinésie puis le embrocha sur les branche d'un arbre mort.


Sean continua son chemin à travers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Une petite chasse divertissante Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse divertissante   Une petite chasse divertissante Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:03

Mya avait senti que des sorciers avaient besoin d'aide grâce ou à cause de son pouvoir de téléportation.Quand elle arriva sur place, elle vit plusieurs sorciers morts embrochés sur des arbres.
Elle essaya de trouver le coupable puis tomba sur Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

Une petite chasse divertissante Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse divertissante   Une petite chasse divertissante Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:45

Sean avait repérer un simple promeneur qui passait par là, Sean eu un sourire maléfique et d'un simple regard fit enflammer l'homme qui se promenre tantôt, ne laissant plus qu'un tas de cendre à la place.

Sean sentit la présence de Mya derrière lui, il se retourna, sourit puis alla la rejoindre.


" Alors beauté? Tu prends l'air toi aussi?? "
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Une petite chasse divertissante Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse divertissante   Une petite chasse divertissante Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:14

Mya avit eu le temps de voir le sorcier partir en cendres par le pouvoir de Sean.

-Je me balades peut-être mais je ne tue pas des sorciers innocents qui n'ont rien fait et peut-être qu'ils n'ont pas de pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

Une petite chasse divertissante Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse divertissante   Une petite chasse divertissante Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:39

Sean sourit, Mya n'avait pas l'air d'apprécier ce qu'il venait de faire à ces sorciers.

" Tu semble oublier qui je suis Mya, j'avais sentit leurs pouvoirs!!! "

Il s'approcha un peu plus d'elle en la fixant dans les yeux avec son petit sourire en coin, il posa ses mains sur la taille de sa belle, rapprocha ses lèvres aux siennes et l'embrassa tendrement.

" Tu vas m'en vouloir juste pour ça !!?? "
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Une petite chasse divertissante Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse divertissante   Une petite chasse divertissante Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:36

Mya l'embrassa à son tour.

-Je sais qui tu es! Mais si j'ai senti que des innocents étaient en danger, je ne serais pas la seule!

Elle le regarda.

-Je ne veux pas te perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

Une petite chasse divertissante Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse divertissante   Une petite chasse divertissante Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:41

Sean lui souriait, il ne s'inquiétait pas le moins du monde pour sa vie ( à lui ) à part Cole Turner...et encore rien ni personne ne pouvait le détruire.

" T'en fait pas tu ne me perdra pas, j'ai pas non plus envie de vivre sans toi!!! "

Il lui sourit une nouvelle fois en passant un une main dans sa longue chevelure puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Une petite chasse divertissante Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse divertissante   Une petite chasse divertissante Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:47

Mya l'embrassa à son tour.

-Je ferais tout pour ne pas te perdre, crois moi.

Elle regarda Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

Une petite chasse divertissante Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse divertissante   Une petite chasse divertissante Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:41

" Je te crois!!! "

Sean posa doucement une main sur la joue de sa belle Mya puis lui donna un tendre baiser, il la regarda ensuite et lui sourit.
Son attention fut ensuite reporter surun groupe de promeneurs, Sean fit un sourire en coin, il était trés tenté....
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Une petite chasse divertissante Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse divertissante   Une petite chasse divertissante Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:05

Elle lui sourit à son tour, et dès qu'elle vu le petit groupe de sorcèrs bénéfiues, du moins ce qu'elle pensait, elle repporta son regard sur Sean et vit qu'il voulait les tuer.

-N'y penses même pas!Tu les laissez tranquille! Il ne t'on rien fait! Et je ne penses pas que c'est ce groupe qui va essayer de te tuer, il ne doivent pas être puissants.Ce doit être des personnes qui se prennent pour des sorciers confrmés, alors que non.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

Une petite chasse divertissante Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse divertissante   Une petite chasse divertissante Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:48

Sean écouta se que disait Mya tout en regardant le groupe de sorciers qui c'étaient rendu compte que là source était là. Ils commençèrent à s'approcher de lui en se parlant entre eux...cherchant surment le moyen de le supprimer. Ce qui fit souire, qui tenant toujours sa belle Mya par la taille, il la regarda dans les yeux et lui dit.

" Je ne ferai rien, sauf s'ils m'attaquent!! "

Il lui dégagea doucement une mèche de cheveux du visage; lui sourit amoureusement et rapprocha ses lèvres des siennes, pour un tendre et doux baiser. Pour protéger sa belle, d'une attaque surprise, il créa un bouclier invisble autour d'eux, elle serait au moins en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Une petite chasse divertissante Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse divertissante   Une petite chasse divertissante Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:53

Mya embrassa Sean pendant que les sorciers complotaient.
Soudain, un sorcier lança une potion assez puissante pour détruire le bouclier qui était en place.Il s'appreta à lancer une autre potion qui devait être assez puissante pour blesser la Source. Mya utilisa son pouvoir de télékinésie sur la potion, ce qui retourna la potion contre le sorcier qui l'avait lancer et le fit exploser. Voyant cela, les sorciers s'apprêtaient à lancer plusieurs potions en même temps.
Mya regada Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

Une petite chasse divertissante Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse divertissante   Une petite chasse divertissante Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:56

Sean fronça les sourcils en voyant les sorciers s'en prendre à eux et surtout à Mya. L'un deux lança une potion qui détruisit le bouclier, un autre allait lançer une potion sur eux mais Mya la renvoya à son envoyeur qui explosa. Sean fut trés surpris de son geste, il ne pensait pas qu'elle se retournerai contre son camp aussi rapidement, cela le fit sourire.

" Tu m'étonne chaque jour Mya!! Tu sais que tu serai parfaite en Reine des Enfers?? "

Mya le regarda quand les sorciers s'apprêtaient à lançer tous ensemble leurs petite potions, Sean sourit et se mit devant la jeune femme.

" Vous avez oser l'attaquer, maintenant vous aller payer!!! "

D'un geste rapide du bras le groupe de sorcier explosa en mille morceaux. Sean sourit et regarda ensuite sa belle qu'il pris dans ses bras avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Une petite chasse divertissante Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse divertissante   Une petite chasse divertissante Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:17

Mya regarda Sean uand il parla des enfers.

-Ne croit pas que je suis du côter du mal, juste parceque j'ai tuée des sorciers nbénéfiques, mais ils m'ont attaqués, donc je me suis défendu.

Mya embrassa Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

Une petite chasse divertissante Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse divertissante   Une petite chasse divertissante Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:06

Sean sourit à sa remarque, c'est toujours comme ça que l'ont commence par basculer de l'autre côté, quand on est du côté du Bien on ne tue pas ses semblables, même s'ils attaquent, les protecteurs du Bien, blesse mais ne tue pas. Mya ne voulait la reconnaitre, mais elle était bien partit pour rejoindre le Mal.

" Si tu l'dit!! "

Sean sourit et répondit à son baiser avant de l'embrasser à son tour.

" Que compte-tu faire aujourd'hui!??"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Une petite chasse divertissante Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse divertissante   Une petite chasse divertissante Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:12

Mya embrassa Sean.Elle tenait vraiment à lui malgrésqu'il soit la Source et malgrés ce que ses tantes et sa mèe disaient à son sujet.

-Je sais que je n'irais jmais du côté du mal.

Elle lui sourit.

-J'en sais rien encore!Et toi, tu fais quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

Une petite chasse divertissante Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse divertissante   Une petite chasse divertissante Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:03

Sean sourit à sa remarque, elle le rejoindra...mais pas tout de suite, le temps s'occupera de ça. Il ne dit donc rien puis l'embrassa, le contact de ses douces lèvres contre les siennes et son coeur battant à 100 à l'heure lui fit un bien être indescriptible. La source amoureuse? Faut croire que oui!!

" Je sais pas!! Cette journée, j'aimerai la passer avec toi!! J'irai où tu le désire!! "

Il lui rendit son sourire et prolongea son baiser.

[hj:dsl pour le retard, problème d'ordi]
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Une petite chasse divertissante Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse divertissante   Une petite chasse divertissante Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:37

Mya l'embrassa puis le regarda.

-Même si je vais au manoir tu me suivras ?

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

Une petite chasse divertissante Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse divertissante   Une petite chasse divertissante Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:28

Sean sourit.

" Et bien...pourquoi pas!! Seulement je doute que je sois bien acceuillis là-bas!! Ta famille ne pense qu'à "essayer " de me tuer!! "

Il l'embrassa à nouveau tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Une petite chasse divertissante Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse divertissante   Une petite chasse divertissante Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:42

Elle l'embrassa à son tour.

-Ne t'inquiètes pas.Si je restesavec toi, il faut mieux qu'ils t'apprécient, car sinon je crois que j'irai du côter des démons!


Elle le regarda.

-C'était une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

Une petite chasse divertissante Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse divertissante   Une petite chasse divertissante Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:28

Sean prolongea son baiser, l'écouta puis sourit, le faire entrer au manoir, c'était comme ouvrir la porte au loup dans la bergerie, il était la source et avait toujours son but à atteindre!!

" Dommage!! J'aurai bien aimer que tu me rejoingne de ce côté!!! "

Sourit amusé puis lui caresse doucement la joue en la regardant dans les yeux amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Une petite chasse divertissante Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse divertissante   Une petite chasse divertissante Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:33

Elle le regarda droit dans les yeux.

-Je ne penses pas être encore prête à me retourner contre ma famille encore ! Je suis très roche de ma famille .
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

Une petite chasse divertissante Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse divertissante   Une petite chasse divertissante Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:30

Il la regarda puis esquissa un sourire.

" Je comprends, c'est pas grave...j'attendrai!! "

Il lui fit un clin d'oeil en souriant puis il lui pris la main et commença à marcher un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Une petite chasse divertissante Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse divertissante   Une petite chasse divertissante Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:57

Mya marcha à côter de Sean sans rien dire pendant un bon bout de temps. Elle réfléchissait à quelque chose qu'elle n'arrivait pas à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

Une petite chasse divertissante Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse divertissante   Une petite chasse divertissante Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:00

Sean marchait tranquillement avec l'agréable compagnie qu'était Mya, néanmoins, elle avait l'air assez pensive.

" Quelque chose ne va pas?? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite chasse divertissante Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse divertissante   Une petite chasse divertissante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chasse divertissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite chasse [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Return :: San Francisco :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser