| Arrive folle de rage... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe Halliwell Admin
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : San Francisco Pouvoirs : Empathie, Lévitation, Prémonitions Amour : Coop...ou Cole..?? Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Arrive folle de rage... Dim 15 Avr - 11:32 | |
| j'arriva un peu amocher dans la chambre de Mya... MYA!!!!!!
je cogna à sa porte... | |
|
| |
Mya Halliwell
| Sujet: Re: Arrive folle de rage... Dim 15 Avr - 11:35 | |
| Mya était en train d'écouter de la musique quand elle entendit Phoebe crier comme si c'était la fin du monde.Elle arrêta d'écouter de la musique et alla ouvrir.Quand elle ouvrit la porte, elle vit Phoebe un peu amocher.
-Mais qu'est ce qui t'es arrivée ? | |
|
| |
Phoebe Halliwell Admin
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : San Francisco Pouvoirs : Empathie, Lévitation, Prémonitions Amour : Coop...ou Cole..?? Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Arrive folle de rage... Dim 15 Avr - 11:39 | |
| Devine! ...je suis allé voir ton heureux élu en enfers....et...Cole m'a entendu souffrir et est venu...puis...il a commencé à se battre avec Sean...et les deux sont tellement amoché...je dirais le tient encore pire que le mien.....je n'en revient pas que tu sort avec ce monstre.... | |
|
| |
Mya Halliwell
| Sujet: Re: Arrive folle de rage... Dim 15 Avr - 11:41 | |
| Elle regarda sa tante.
-QUOI ?! Tu dis que c'est le mien qui est pire que le tien?! Si le mien est le plus amoché, c'est pas lui le pire, c'est Cole!
Elle était vraiment en colère.
-Tu aurais dû t'occuper de tes affaires! | |
|
| |
Phoebe Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive folle de rage... Dim 15 Avr - 12:18 | |
| ET TOI TU NAURAIS JAMAIS DU VENIR DANS LE PASSÉ POUR COMPLIQUER LE TOUT!!!
la regarda avec un regard noir...
tu dis quil ne faut pas changer le futur regarde ce que tu fais!!! | |
|
| |
Mya Halliwell
| Sujet: Re: Arrive folle de rage... Dim 15 Avr - 13:13 | |
| Elle regarda sa tante.
-Je n'ai pas changer le futur!
Elle la fixa.
-Je te signales que si je ne serais pas revenue dans le passé, le drame se produirait! | |
|
| |
Phoebe Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive folle de rage... Dim 15 Avr - 13:43 | |
| Si tu ne serais pas venu dans le passé la source ne s'aurait pas mis avec un membre de notre famille et COLE IRAIT BIEN!!! et je ne serais pas AMOCHER!
perdait patience...
Quelle drame!%?!?! | |
|
| |
Mya Halliwell
| Sujet: Re: Arrive folle de rage... Dim 15 Avr - 14:31 | |
| [center][color=white]Elle était de plus en plus en colère.
-Ecoutes, si ton démon n'est pas fichue de se tenir à carreaux, il devrait redevenir un démon alors!
Elle se téléporta à l'ppartement de Cole.. | |
|
| |
Phoebe Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive folle de rage... Dim 15 Avr - 21:26 | |
| Eh bien le tient devrait essayer de ne pas vouloir tuer toute notre famille!!!!!!
se frustra et alla voir Cole... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive folle de rage... | |
| |
|
| |
| Arrive folle de rage... | |
|