Charmed Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Return

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Va voir Piper pour lui dire la vérité

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Va voir Piper pour lui dire la vérité Empty
MessageSujet: Va voir Piper pour lui dire la vérité   Va voir Piper pour lui dire la vérité Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:09

Mya alla au P3 car elle était sûr de trouver Piper à cet endroit.Elle ne savait pas comment elle allait réagir face à cette nouvelle.Ele ne l'a vit pas tout de suite.

-Piper ?!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité




Va voir Piper pour lui dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Va voir Piper pour lui dire la vérité   Va voir Piper pour lui dire la vérité Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:24

Piper qui était dans son bureau entendit son nom au loin.Elle sortit de son bureau et répondit..

Oui?

Avant même de voir qui c'était
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Va voir Piper pour lui dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Va voir Piper pour lui dire la vérité   Va voir Piper pour lui dire la vérité Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:26

Elle entendit Piper et sa voix provenait de son bureau.Elle se dirigea vers son bureau et s'assit sur une chaise devant Piper.

-Salut...Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité




Va voir Piper pour lui dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Va voir Piper pour lui dire la vérité   Va voir Piper pour lui dire la vérité Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:28

Piper s'assisa aussi sur une chaise à son tour et répondit à Mya.

Salut..Je suis un peu perdu avec tout ce qui c'est passé mais sinon moi sa va! Et toi?

Demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Va voir Piper pour lui dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Va voir Piper pour lui dire la vérité   Va voir Piper pour lui dire la vérité Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:31

Elle la regarda avec un petit sourire.

-Mouais, bof..Tu penses quoi des démons ?!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité




Va voir Piper pour lui dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Va voir Piper pour lui dire la vérité   Va voir Piper pour lui dire la vérité Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:38

Piper regarda Mya,elle trouvait sa question un peu étrange! Mais bon elle y répondit pareil.

Les démons? 3 mots,je l'ai déteste.Ils n'ont pas de coeur et ils nous laissent jamais tranquille.C'est l'horreur a cause d'eux je ne peux pas vivre une vie normal tout comme mes soeurs et mes enfants.Mais pourquoi cette question?

Demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Va voir Piper pour lui dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Va voir Piper pour lui dire la vérité   Va voir Piper pour lui dire la vérité Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:40

Après ce que Piper venait de dire, Mya hésita à lui dire la vérité sur elle et Sean car elle ne voulait pas que sa tante ne s'emportes comme elle l'avait fait avec Phoebe pour Cole.

-Euh...bah...non rien!C'est pas important c'était juste au cas où un démon m'attaquerait!

Elle n'aimait pas mentir à sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité




Va voir Piper pour lui dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Va voir Piper pour lui dire la vérité   Va voir Piper pour lui dire la vérité Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:47

Piper fronca les sourcils

D'Accord..

Dit-elle.Puis elle se leva.

Sinon,tu veux quelques choses à boire ou bien à manger?

Demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Va voir Piper pour lui dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Va voir Piper pour lui dire la vérité   Va voir Piper pour lui dire la vérité Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:48

Mya n'aimait pas trop mentir à sa tante.

-Piper tu vas me tuer c'est clair!Je connais très bien un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité




Va voir Piper pour lui dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Va voir Piper pour lui dire la vérité   Va voir Piper pour lui dire la vérité Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:02

Piper la regarda

Qu'est-ce que tu veux dire par là?

Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Va voir Piper pour lui dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Va voir Piper pour lui dire la vérité   Va voir Piper pour lui dire la vérité Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:04

Elle prit une grande inspiration pour ce qu'elle allait dire.

-Je sors avec un démon....

Elle répondit avant Piper.

-Piper, ne cries pas s'il te palit!Je sais ce que tu vas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité




Va voir Piper pour lui dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Va voir Piper pour lui dire la vérité   Va voir Piper pour lui dire la vérité Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:08

Piper lui fit des gros yeux

Quoi???

Puis elle soupira

C'est pas croyable on est rendu avec deux Phoebe maintenant.Mya tu sais que Phoebe est sortit dans le passé avec un démon et il a fait d'elel la reine des enfers??

Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Va voir Piper pour lui dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Va voir Piper pour lui dire la vérité   Va voir Piper pour lui dire la vérité Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:18

Elle baissa la tête en voyant celle de Piper.

-Je sais que j'aurais pas dû et déjà, je sais ce qui m'attend, au moinje suis prévenue!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité




Va voir Piper pour lui dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Va voir Piper pour lui dire la vérité   Va voir Piper pour lui dire la vérité Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:51

Oui en effet tu n'aurais pas du!

Puis elle soupira

Je ne sais pas ce qui vous prend,on dirait qu vous ne savez pas ce qu'Est un démon!!

Elle parlais bien evidament de Phoebe et Mya
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Va voir Piper pour lui dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Va voir Piper pour lui dire la vérité   Va voir Piper pour lui dire la vérité Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:57

Elle regarda Piper.

-Je sais que notre devoir est de tuer les démons mais s'ils veulent qu'on se batte contre eux, ils ne devraient pas être séduisants!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité




Va voir Piper pour lui dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Va voir Piper pour lui dire la vérité   Va voir Piper pour lui dire la vérité Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:16

Séduissant? Ca dépend..!

Répond-t-elle.Elle ne pouvait pas lui dire de ne plus le voir,non mais elle pouvait la mettre en garde..

J'ai juste une chose a te dire,fait attention à toi et si tu as besoin d'aide je suis là

Dit-elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Va voir Piper pour lui dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Va voir Piper pour lui dire la vérité   Va voir Piper pour lui dire la vérité Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:18

Mya vit que Piper n'avait pas changer entre le passé et le futur ce qui était une bonne chose.

-Merci Piper et ne t'inquiètes pas, si je me sens en danger, je le tue:
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité




Va voir Piper pour lui dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Va voir Piper pour lui dire la vérité   Va voir Piper pour lui dire la vérité Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:21

Une chose est sur c'est que si il te fait du mal,appelle moi et je me ferais un plaisirs de lui exploser la tête^^!

Dit-elle en rigolant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Va voir Piper pour lui dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Va voir Piper pour lui dire la vérité   Va voir Piper pour lui dire la vérité Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:23

Elle souria à la remarque de Piper.

-ne t'inquiètes pas!Tout se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité




Va voir Piper pour lui dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Va voir Piper pour lui dire la vérité   Va voir Piper pour lui dire la vérité Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:28

Piper la regarda

Je te fais confiance!

Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Va voir Piper pour lui dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Va voir Piper pour lui dire la vérité   Va voir Piper pour lui dire la vérité Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:29

-Ne t'inquiètes pas!

Elle la regarda.

-Si j'ai des ennuies avec quelqu'un, j'ai toujours mon pouvoir de téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité




Va voir Piper pour lui dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Va voir Piper pour lui dire la vérité   Va voir Piper pour lui dire la vérité Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:41

D'accord,ça me rassure!

Dit-elle

Et comment il s'appelle ce démon?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Va voir Piper pour lui dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Va voir Piper pour lui dire la vérité   Va voir Piper pour lui dire la vérité Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:42

Elle souria.

-Il s'appelle Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité




Va voir Piper pour lui dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Va voir Piper pour lui dire la vérité   Va voir Piper pour lui dire la vérité Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:51

Ah,connait pas..! lol

Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Va voir Piper pour lui dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Va voir Piper pour lui dire la vérité   Va voir Piper pour lui dire la vérité Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:51

Elle la regarda.

-C'est plutôt rasurant alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va voir Piper pour lui dire la vérité Empty
MessageSujet: Re: Va voir Piper pour lui dire la vérité   Va voir Piper pour lui dire la vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir Piper pour lui dire la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Piper
» Piper Halliwell
» Apelle ses soeurs... ( PV: Piper et Paige )
» Arrive voir Paige...
» Viens voir sa soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Return :: San Francisco :: Le p3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser