| Marche Seule... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe Halliwell Admin
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : San Francisco Pouvoirs : Empathie, Lévitation, Prémonitions Amour : Coop...ou Cole..?? Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Marche Seule... Ven 13 Avr - 7:44 | |
| j'arriva sur la plage tard le soir...je M'assit sur le sable puis auta mes souliers et les trempas dans l'eau.... | |
|
| |
Paige Halliwell
| Sujet: Re: Marche Seule... Ven 13 Avr - 8:07 | |
| Paige était en train de conduire sa voiture sur la route qui bordait la plage quand elle vit Phoebe, elle se gara assez mal.^^ Puis alla vers Phoebe qui regardait l'horizon, elle était derrière elle et dit simplement avec une voix qui montrait qu'elle s'en voulait:
-Tu m'en veux toujours? | |
|
| |
Phoebe Halliwell Admin
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : San Francisco Pouvoirs : Empathie, Lévitation, Prémonitions Amour : Coop...ou Cole..?? Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Marche Seule... Ven 13 Avr - 8:10 | |
| je me retourna et vit Paige...
Non...pu vraiment...ca ne sert à rien c'est moi qui fait des conneries a présent... | |
|
| |
Paige Halliwell
| Sujet: Re: Marche Seule... Ven 13 Avr - 8:13 | |
| Paige s'assit à côté de Phoebe:
-Qu'est ce que tu racontes? C'est pas de ta faute, il réapparaît maintenant dans ta vie et je comprends que ça puisse pas être facile. | |
|
| |
Phoebe Halliwell Admin
| Sujet: Re: Marche Seule... Ven 13 Avr - 16:10 | |
| je sais mais je n'aurais pas du crier a ce point la...
regarda lhorizon de nouveau.. | |
|
| |
Paige Halliwell
| Sujet: Re: Marche Seule... Ven 13 Avr - 16:23 | |
| Paige posa sa main sur son épaule:
-Mais non Phoebe c'est normal, très franchement je pense que j'aurais réagi encore bien plus mal...
Puis elle ajouta:
-Et t'as une idée de ce que tu vas faire? | |
|
| |
Phoebe Halliwell Admin
| Sujet: Re: Marche Seule... Ven 13 Avr - 16:32 | |
| je ne sais pas trop...j'aime Coop ca oui c'est définitif mais...Cole qui est revenu ca chamboule tout... | |
|
| |
Paige Halliwell
| Sujet: Re: Marche Seule... Ven 13 Avr - 16:34 | |
| Paige soupira, Phoebe avait vraiment pas de chance, gérer un copain c'est déjà pas facile mais quand l'autre revient...
-Prends ton temps pour réfléchir, et puis tu prendras forcément la bonne décision j'en suis sûre. | |
|
| |
Phoebe Halliwell Admin
| Sujet: Re: Marche Seule... Ven 13 Avr - 16:38 | |
| je l'espere...
ferma les yeux... | |
|
| |
Paige Halliwell
| Sujet: Re: Marche Seule... Ven 13 Avr - 16:44 | |
| Paige prit Phoebe dans ses bras et dit dr'une voix rassurante:
-T'inquiète pas, tout se passera très bien! | |
|
| |
Phoebe Halliwell Admin
| Sujet: Re: Marche Seule... Sam 14 Avr - 12:55 | |
| Si tu le dit ca doit etre vrai ... sourit et se laisse prendre... | |
|
| |
Paige Halliwell
| Sujet: Re: Marche Seule... Sam 14 Avr - 13:03 | |
| Paige dit en riant:
-Mais bien sûr que c'est vrai! Tu sais bien que j'ai toujours raison!! Au pire, tu peux demander à Mya ou Mélinda avec qui t'es dans le futur et si t'es heureuse, non? | |
|
| |
Phoebe Halliwell Admin
| Sujet: Re: Marche Seule... Sam 14 Avr - 13:04 | |
| ouais je pourrais bien faire cela....
la regarda en souriant... | |
|
| |
Paige Halliwell
| Sujet: Re: Marche Seule... Sam 14 Avr - 13:23 | |
| Paige dit avec un sourire malicieux:
-Pas mal comme idée, hein? | |
|
| |
Contenu sponsorisé