Charmed Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Return

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Après la dispute avec Phoebe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Après la dispute avec Phoebe Empty
MessageSujet: Après la dispute avec Phoebe   Après la dispute avec Phoebe Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:52

Mya était venue à l'appartemeny de Cole après la dispute avec Phoebe par rapport à Cole et Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

Après la dispute avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute avec Phoebe   Après la dispute avec Phoebe Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:56

Cole était dans la salle de bain en train de soigner ses blessures. La porte d'entrée était tachée de sang, comme il y avait un champ magnétique empâchant la magie d'exercer dans ces lieux, le démon était passé par la porte. Il était devant le lavabo et avait retité son tee-shirt pour soigner ses nombreuses plaids. Il grimaça lorsqu'il mit de l'eau sur une d'entre elles. Soudain, comme il n'avait pas refermé la porte, il entendit du bruit à l'intérieur de chez lui.

"C'est toi Phoebe?"

Si ça avait été elle, ça lui aurait facilité la tâche, il lui aurait demandé de l'aider à se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Après la dispute avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute avec Phoebe   Après la dispute avec Phoebe Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:49

Mya regardait les tâches de sangs sur la ported'entrée deCole et elle l'entendit croyant qu'elle était Phoebe.Elle alla où provenait le bruit et vit Cole dans sa salle de bain.

-Désolée, ce n'est pas Phoebe!Qu'est ce que tu as fait à Sean ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

Après la dispute avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute avec Phoebe   Après la dispute avec Phoebe Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:09

Cole tourna la tête vers la personne qui venait d'entrer dans la salle de bain. Malheureusement ce n'était pas sa belle Phoebe. Il regarda à nouveau ses blessures, qu'il était en train de soigner et répondit à la question de cette personne:

"On s'est battu, parce qu'il avait attaqué Phoebe."
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Après la dispute avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute avec Phoebe   Après la dispute avec Phoebe Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:45

Elle regarda Cole.

-Et toi, tu l'as attaqué!Tu as faillit le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

Après la dispute avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute avec Phoebe   Après la dispute avec Phoebe Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:54

"C'est vrai et la prochaine fois qu'il essaye de s'en prendre à Phoebe, je le tuerais."

Il la regarda dans les yeux et ajouta:


"La vie de ce démon est plus importante que la vie de ta tante? Si je n'étais pas arrivé à temps, il aurait certainement tué Phoebe."
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Après la dispute avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute avec Phoebe   Après la dispute avec Phoebe Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:56

Elle le regarda aussi dans les yeux.

-Elle devrait se mêler de ses affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

Après la dispute avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute avec Phoebe   Après la dispute avec Phoebe Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:18

Cole eut un petit sourire.

"C'est un défaut des Halliwell. Il faut toujours qu'elles essayent de protéger ceux qu'elles aiment."
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Après la dispute avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute avec Phoebe   Après la dispute avec Phoebe Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:03

Elle n'avait pas le coeur à sourire.

-Nous au moins, on peut épprouver des sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

Après la dispute avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute avec Phoebe   Après la dispute avec Phoebe Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:04

Cole s'occupait de penser ses blessures.

"Oui, vous avez des sentiments et j'en ai aussi, c'est pour ça que je n'ai pas supporté voir Phoebe souffrir."
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Après la dispute avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute avec Phoebe   Après la dispute avec Phoebe Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:05

Elle le regarga.

-En tout cas il ne t'a pas louper!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

Après la dispute avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute avec Phoebe   Après la dispute avec Phoebe Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:07

Cole souriat à cette réflexion.

"Et bien si tu trouves qu'il ne m'a pas loupé, tu ferais mieux de courir le voir, parce qu'il est deux fois plus amoché que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Après la dispute avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute avec Phoebe   Après la dispute avec Phoebe Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:08

Elle essaya de canaliser sa colère.

-Je te signales qu'il peut se guérir tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

Après la dispute avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute avec Phoebe   Après la dispute avec Phoebe Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:32

Cole ria un peu.

"Peut être les blessures mais pas le poison."
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Après la dispute avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute avec Phoebe   Après la dispute avec Phoebe Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:33

Elle regarda Cole, folle de rage.

-Ne t'approches plus de lui, ou tu auras affaire à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

Après la dispute avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute avec Phoebe   Après la dispute avec Phoebe Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:41

Cole posa ses yeux sur elle.

"Je n'ai d'ordre à recevoir de personne. Et s'il retourche à Phoebe, je le tuerais."
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Après la dispute avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute avec Phoebe   Après la dispute avec Phoebe Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:43

Elle le regarda.

-Si tu touches encoreà Sean, je te tuerais avantque tu ne le tues!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

Après la dispute avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute avec Phoebe   Après la dispute avec Phoebe Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:50

Cole n'avait pas envie de s'énerver.

"Ecoute, la prochaine fois qu'il y aura une confrontation entre lui et moi, il mourra. Si tu ne veux pas que ça arrive, entre lui dans le crâne qu'il n'a pas à lever la main sur Phoebe."

Il la regarda et trouva un petit moyen pour qu'elle quitte l'appartement.

"Bon, après tout ça, j'ai besoin de prendre une douche, si tu n'as pas envie de me voir me déshabiller, tu ferais mieux de t'en aller."

Il souriait et ajouta:

"Je n'ai rien contre ton ami. Tant qu'il ne fait pas de mal à Phoebe, je ne lui ferais rien. Il peut faire ce qu'il veut, je me mettrais pas en travers de son chemin. Sauf s'il touche à ma femme."
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Après la dispute avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute avec Phoebe   Après la dispute avec Phoebe Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:47

Elle regarda Cole.

-Phoebe n'est pas ta femme, je te le rappelles! Il ya toujours Coop dans sa vie! Si tu touches à Sean, tu auras affaire à moi!

Elle était un peu en colère.

-Si Phoebe arrêterat de lui faire des menaces, il n'aurait rien fait sur elle. Elle croit me protèger mais tout ce qu'elle aura gagner, c'est que je me retournes contre ma famille!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

Après la dispute avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute avec Phoebe   Après la dispute avec Phoebe Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:54

"Phoebe sera toujours à moi. Elle m'aime et ne peut pas se passer de moi."

Il la regarda, il en avait assez de l'entendre parler de sa Source, Cole avait été la source et pourtant, maintenant il détestait ce statut et pour rien au monde ne voulait la redevenir.

"La Source change un homme, lorsque je suis devenu la source, je n'étais plus le même, et Phoebe en souffrait la première. Mais heureusement, j'ai réussi, au plutôt grâce à Phoebe et ses soeurs, je ne le suis plus et ta relation avec Sean pourra certainement évoluer, si tu l'aider à devenir autre chose que la source du mal."
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Après la dispute avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute avec Phoebe   Après la dispute avec Phoebe Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:22

Pour une fois, Mya écouta se que Cole avait à dire.

-Je n'ais pas l'intention de tuer Sean pour qu'il ne soit plus la Source! Car tu sais très bien, que quand on tue un démon, il ne revient pas toujours à la vie!Et je e peux pas lui enlevr ses pouvoirs sans lui faire boire une poton!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la dispute avec Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute avec Phoebe   Après la dispute avec Phoebe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la dispute avec Phoebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de *Phoebe*
» Avec Mya [pv: Mya]
» Arrive avec Mya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Return :: Habitations :: Appartement de Cole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser