Charmed Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Return

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recherche de son/sa protégé(e)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Kane

Shawn Kane


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2007

recherche de son/sa protégé(e) Empty
MessageSujet: recherche de son/sa protégé(e)   recherche de son/sa protégé(e) Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:01

Shawn s' éclipsa de puis le ciel dans une ruelle peu fréquentée de San Francisco. Il n' y avait personne, biensur il avait regardé avant d' apparaître ici. Il avanca jusqu' à rejoindre une avenue puis il se dirigea vers le centre commerciale. La personne qu' il devait protégé devait surement être ici, il l' espéraiut car il é"tait un être de lumiére débutant.
Le jeuen être de lumiére était habillé d' une façon assez simple. Il avait un pantalon noir avec des chaussures, une chemise blanche et une cravate mal mise ce qui était fais exprés ( hj : comme sur l' avatar).
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2007

recherche de son/sa protégé(e) Empty
MessageSujet: Re: recherche de son/sa protégé(e)   recherche de son/sa protégé(e) Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:06

Melinda passait quand elle bousculat un jeune homme.
-Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kane

Shawn Kane


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2007

recherche de son/sa protégé(e) Empty
MessageSujet: Re: recherche de son/sa protégé(e)   recherche de son/sa protégé(e) Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:08

Shawn Kane se fit bousculer par uen jeuen femme, elle s' excusa poliment et il lui répondit gentimment :

- Ce n' est pas grave, cela peut arriver à tout le monde.

Shawn était gentil, ce n' est pas pour rien qu' il est devenu un être de lumiére^^.

hj : tu veux bien devenir ma protégée?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2007

recherche de son/sa protégé(e) Empty
MessageSujet: Re: recherche de son/sa protégé(e)   recherche de son/sa protégé(e) Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:12

-Je suis d'une maladresse des fois ?
Sourit
hj :Pourquoi pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kane

Shawn Kane


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2007

recherche de son/sa protégé(e) Empty
MessageSujet: Re: recherche de son/sa protégé(e)   recherche de son/sa protégé(e) Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:15

hj : okay.

Le jeune homme sentit qu' il y avait de grande chance que cette jeun femme soit sa protégée. Si c' était le cas les Fondateurs y étaient allé fort pour une premiére fois, rien qu' une Halliwell^^.

- Si vous el dites, mais au moins vous vous excusez, pas comme totu le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2007

recherche de son/sa protégé(e) Empty
MessageSujet: Re: recherche de son/sa protégé(e)   recherche de son/sa protégé(e) Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:20

Sourit
-Aurevoir !
Melinda alla dans un coin quand elle se fit attaquer par des démons
-C'est pas vrai !
Elle figea le temps .Puis les fit exploser .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kane

Shawn Kane


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2007

recherche de son/sa protégé(e) Empty
MessageSujet: Re: recherche de son/sa protégé(e)   recherche de son/sa protégé(e) Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:23

Shawn lui fit un signe d' au revoir il eut juste le temps d' apercevoir les démons que le tempos se figea pour les humains comme pôur lui. L' instant d' aprés, pour lui et la plupart des personnes, les démons avient disparut.

* Sorciére donc.*

- Mademoiselle, si vous avez besoin d' une personne pour s' occuper des réparations de votre appart' ou maison, appelez moi.

dit il puis il lui tendit une carte.


* Fiates que sa marche.*
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2007

recherche de son/sa protégé(e) Empty
MessageSujet: Re: recherche de son/sa protégé(e)   recherche de son/sa protégé(e) Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:24

Elle prit la carte puis la rangeat
-D'accord mais vous ne ressemblez pas a un réparateur !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kane

Shawn Kane


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2007

recherche de son/sa protégé(e) Empty
MessageSujet: Re: recherche de son/sa protégé(e)   recherche de son/sa protégé(e) Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:25

- Et je ressembles à quoi?

demanda t il par simple curiosité, si elle disait médecin, elle aurait plus raison.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2007

recherche de son/sa protégé(e) Empty
MessageSujet: Re: recherche de son/sa protégé(e)   recherche de son/sa protégé(e) Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:29

-Un médecin ou plus précisemment ...
Melinda l'avait déjà vue dans le futur et savait très bien qui il étais
-Un étre de Lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kane

Shawn Kane


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2007

recherche de son/sa protégé(e) Empty
MessageSujet: Re: recherche de son/sa protégé(e)   recherche de son/sa protégé(e) Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:31

Shawn fit le gars qui en savait rien de la magie, il reprit :

- Je fais des études en médecine mais j' ai besoàin d' argent et je me débrouilles en tuyauterie donc voilà. Et c' est quoi un être de lumiére?


demanda t il crédulement, même si la plomberie n' avait jamais était son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2007

recherche de son/sa protégé(e) Empty
MessageSujet: Re: recherche de son/sa protégé(e)   recherche de son/sa protégé(e) Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:32

-Et bien Shawn Kane ,je peut te dire que si tu n'est pas se que je crois ,je n'aurais pas besoin de cette carte !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kane

Shawn Kane


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2007

recherche de son/sa protégé(e) Empty
MessageSujet: Re: recherche de son/sa protégé(e)   recherche de son/sa protégé(e) Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:34

hj : jh' ai pas compris ta phrase^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2007

recherche de son/sa protégé(e) Empty
MessageSujet: Re: recherche de son/sa protégé(e)   recherche de son/sa protégé(e) Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:37

hj :Tu m'as donnée une carte si je veut des réparations ,donc je dis que si tu n'est pas se que je crois (étre de lumière) ,je ne veut pas cette carte^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kane

Shawn Kane


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2007

recherche de son/sa protégé(e) Empty
MessageSujet: Re: recherche de son/sa protégé(e)   recherche de son/sa protégé(e) Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:37

- Ben tant pis pôur mon argent de poche alors.

répondit il aussitôt.

- Au revoir mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2007

recherche de son/sa protégé(e) Empty
MessageSujet: Re: recherche de son/sa protégé(e)   recherche de son/sa protégé(e) Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:39

-C'est ça !
Melinda n'était pas du genre a se laisser marcher sur les pieds .Surtout de mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kane

Shawn Kane


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2007

recherche de son/sa protégé(e) Empty
MessageSujet: Re: recherche de son/sa protégé(e)   recherche de son/sa protégé(e) Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:41

Shawn continuait de marcher tranquillement dans le centre commerciale. Comment avait elle pu perçer son secret? Biensur Sjhawn ne savait pas qu' elle venait du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2007

recherche de son/sa protégé(e) Empty
MessageSujet: Re: recherche de son/sa protégé(e)   recherche de son/sa protégé(e) Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:42

Elle se retourna vers lui
-je viens du futur .Et je t'est connue .Voilà comment je sais tout !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kane

Shawn Kane


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2007

recherche de son/sa protégé(e) Empty
MessageSujet: Re: recherche de son/sa protégé(e)   recherche de son/sa protégé(e) Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:43

Elle osait dévoilà la magie en public, elle était folle en un sens. Shawn ne fit pas attention à ses dire. Il n' avait aucune raison de la croire, mais aucune pour en pas la croire. Il alla dans un coin désert du centre commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2007

recherche de son/sa protégé(e) Empty
MessageSujet: Re: recherche de son/sa protégé(e)   recherche de son/sa protégé(e) Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:45

Melinda soupira .Elle savait très bien qu'elle venait de déboiler son secret .Mais ele s'en fichait .Surtout que personne n'avait entendue .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kane

Shawn Kane


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2007

recherche de son/sa protégé(e) Empty
MessageSujet: Re: recherche de son/sa protégé(e)   recherche de son/sa protégé(e) Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:46

La jeune Halliwell ne l' avait pas suivit. Tant pis. Il commenca à s' éclisper pour retourner d' où il venait, soit le Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2007

recherche de son/sa protégé(e) Empty
MessageSujet: Re: recherche de son/sa protégé(e)   recherche de son/sa protégé(e) Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:48

melinda partit a son tour en éspèrant trouver sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de son/sa protégé(e) Empty
MessageSujet: Re: recherche de son/sa protégé(e)   recherche de son/sa protégé(e) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de son/sa protégé(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Return :: San Francisco :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser