Charmed Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Return

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour à la réalité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:55

Cole avait réussi à récupérer l'appartement qu'il partageait avec Phoebe autrefois. Il arriva par l'ascenseur et plus les étages montaient et plus son coeur de démon battait fort. Lorsque les portes s'ouvrirent sur son appartement, il entra à l'intérieur et regarda chaque détails. Bizarrement, rien n'avait changé, comme si quelqu'un s'occupait de cet endroit pendant l'absence de son occupant. Chaque choses étaient à sa place, et tout était comme dans ses souvenirs, excepté que Phoebe n'était pas là à l'attendre. Il avança dans la grande pièce et passa devant un petit meuble, où un cadre attira son regard. Il prit l'objet dans ses mains et regarda la photo de Phoebe et lui. Ils étaient tellement heureux à cette époque. Cole observa longuement la photo de ce qui avait été son bonheur et passa son doigt sur le visage de sa belle, comme s'il espérait pouvoir toucher la vraie Phoebe. Il se dirigea vers l'ancien lit conjugale et se laissa tomber dessus. Au bout de quelques minutes, il commença à s'endormir avec la photo de Phoebe sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:30

Mya voulait acheter un appartement et malheuresement, son agent immobilier lui avait conseiller de voir l'ancien appartement de Cole.
Quand elle arriva son place, elle entendit du bruit dans l'appartement mais n'y preta pas attention.Elle commença à visiter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:39

Cole regarda la jeune femme, et lui dit:

"Que faites vous chez moi?"

L'appartement de Cole n'était pas en vente, du moins il avait du l'être à une époque, mais quelqu'un devait l'avoir acheté et entretenue. Cole n'avait eu aucun mal à le récupérer, ce qu'il avait trouvé plutôt bizarre.


"Je crois que vous arrivés trop tard, cette appartement est occupé."
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:44

Mya fut surprise par l'arrivée de quelqu'un qui provenait peut-être de l'endroit où elle avait entendu le bruit.

-Oui je crois que j'arrive trop tard!C'est pas grave, je vais finalement vivre au manoir !
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:49

Cole la regarda en souriant jusqu'à ce qu'elle parle du manoir.

"Tu parle du manoir des Halliwell? Tu es de leur famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:51

Mya était un peu surprise par sa dernière question.

-Oui, je suis de leur famille!Je suis une cousine éloignée...très éloignée!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:03

Il la regarda et fini par lui demander.

"Comment va Phoebe?"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:06

Elle le regarda avec inquiètude.

-Tante Phoebe ne va pas très bien depuis son ex-mari est revenu des morts!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:15

Cole n'allait pas dévoiler tout de suite qui il était.

"Ah, et qu'est-ce qui ne va pas? Elle l'aime encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:22

Mya n'était pas bête [et oui lol!]et elle avait vue des photos de l'ex-mari à Phoebe étant petite mais elle ne l'avait pas reconnut tout de suite.

-Mais...Vous ne serez pas son ex-mari par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:26

Cole ne pensait pas se faire reconnaître. Il laissa échapper un sourire et lui répondit:

"Je me suis fais démasquer. Oui, en effet, je suis bien Cole Turner."
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:29

Mya qui était un peu en colère contre lui d'avoir rendu sa tante malheurese lui mit une gifle.

-Sa c'est pour ma tante Phoebe!

Puis elle reprit son calme.

-Alors, vous êtes toujours la Source?!Au faites, je suis Mya Mitchell Halliwell!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:34

Cole perdit son sourire quand il se prit une giffle (c'est une manie de me frapper sur ce forum lol). Il la regarda froidement.

"Ecoutes moi bien jeune fille, si tu reportes la main sur moi, tu risques de le regretter."

Il reprit également son calme et l'écouta.

"Et bien, j'ai toujours fais de mon mieux pour la rendre heureuse. On dirait bien que les démons ne sont pas fait pour vivre "le grand amour"."
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:36

[lol]Elle le regada tout en restant calme.

-C'est un peu normal!Les démons sont des êtres maléfiques donc qui voudrait vivre avec un des leurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:39

Il la regarda, elle n'avait pas tort sur un point.

"Tu as raison, les démons sont des êtres maléfiques incapables d'aimer, mais moi, je suis moitié humain, et j'ai vraiment aimé ta tante, mais maintenant c'est fini, elle m'a oublié et a refait sa vie."
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:40

Elle le regarda et elle savait qu'elle avait entièrement raison même si elle fréquentée elle même un démon.

-Il fallait pas t'attendre à ce qu'elle te sautes dans les bras après des années d'absences!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:42

Cole sourit.

"Peut être, mais j'étais mort, donc c'est compréhensible."

Il la regarda et fini par lui demander:

"Est-elle vraiment heureuse sans moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:44

Elle le regarda mais ne souria pas.

-Peut-être que tu aurais du rester dans ta tombe!


Mya essaya de se calmer.

-A vrai dire, je viens juste d'arriver dans le passé mais d'après ce que j'ai vue, elle a l'air très heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:49

Cole la regarda, ses blagues étaient de très mauvais goûts.

"Je n'ai pas demandé à revivre, bien au contraire. Maintenant que ma vie n'a plus aucun sens, et le pire, c'est que je ne peux pas mourir. J'y arrive pas."

Il la regarda quand elle dit que sa tante avait l'air heureuse.

"Tant mieux pour elle, malheureusement, je n'ai pas su lui montrer combien je tenais à elle."

Il se dirigea vers le bar et se servit un verre de Whisky. Il regarda la jeune sorcière et lui dit:

"Tu bois quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:51

Elle le regarda.

-Non j'ai pas envie de mourir jeune et en plus empoisonnée!

Mya aimait bien faire des blagues même si elles étaient souvent mauvaise.

-Oui je veux bien un jus d'orange!

Elle hésita mais posa quand même la question.

-Pourquoi e-tu redevenu la Source avant de te marier avec Phoebe ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:59

Cole lui servit un verre de jus d'orange et répondit à sa question:

"Assies-toi. Je suis redevenue la Source, parce que l'ancienne avait vraiment décider de tuer les Halliwell, et même Phoebe. Je ne pouvais pas le laisser faire du mal à la femme que j'aimais. J'ai donc tué la Source, mais ses pouvoirs sont entrées en moi, et je suis tombé sous l'emprise de la Prophétesse, qui a réussi à me convaincre, qu'il fallait que je me maris avec Phoebe, ce que je voulais et que je lui fasse un enfant. Cet enfant, je le voulais parce qu'il aurait été le fruit de notre amour, mais la Prophétesse voyait en cet enfant, l'héritier de la Source."
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:02

Elle s'assit et écouta le discours de Cole.

-Oh...Je comprends alors pourquoi ma mère ne t'as jamais aimée!Et je crois qu'elle va me detester encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:04

Cole ne comprit pas ce qu'elle venait de dire.

"Pouquoi te détesterait-elle? Tu n'as rien fais toi."
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell

Paige Halliwell


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/04/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:06

hj: je peux m'incruster???^^
Revenir en haut Aller en bas
Mya Halliwell

Mya Halliwell


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 10/04/2007

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:07

Elle le regarda.

-Vu qu'elle a une assez grande haine envers les démons, elle ne va pas du tout aimer la nouvelle que je vais devoir lui annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Return :: Habitations :: Appartement de Cole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser