Charmed Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Return

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fait les magasins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige Halliwell

Paige Halliwell


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/04/2007

Fait les magasins Empty
MessageSujet: Fait les magasins   Fait les magasins Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:38

Paige avait besoin de nouveauté dans sa garde robe! C'était l'effet printemps, pour certains cela consistait à nettoyer toute la maison mais pour Paige ça s'arrêtait à l'armoire. Elle déambulait dans les grandes galeries du centre commercial en regardant attentivement les vitrines.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

Fait les magasins Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins   Fait les magasins Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:12

Sean quitta les enfers pour faire un tour sur terre, plus précisément dans le centre commerciale, il passa devant un snack et pris un sandwich sans payer, le vendeur n'avait même pas remarquer.
Il marcha dans l'allée tout en mangeant quand il aperçut une Halliwell qui faisait du lèche vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell

Paige Halliwell


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/04/2007

Fait les magasins Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins   Fait les magasins Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:15

Paige était maintenant fascinée par un petit haut rouge sexy et classe à la fois, elle le regardait tout en continuant à marcher quand elle heurta légérement un homme, elle le regarda confuse et dit avec un grand sourire pour se faire excuser:

-Vraiment désolée, j'étais captivée par les vitrines!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

Fait les magasins Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins   Fait les magasins Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:24

Sean se fit rentrer dedant par Paige, il avaiit failli faire tomber son sandwich mais le rattrapa avec son pouvoir avant qu'il n'heurte le sol.

" Tu pourrai faire attention!!! "

Il l'écouta s'excuser puis regarda les vitrines en haussant un sourcil.

" Elle ont rien de captivant!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell

Paige Halliwell


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/04/2007

Fait les magasins Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins   Fait les magasins Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:29

Paige fut étonnée du ton de l'homme, elle n'avait pas vu sa démonstration de pouvoirs et le prenait pour un humain:

-Vous êtes gonflé quand même, je me suis excusée! Et puis c'est normal que vous vous foutiez des vitrines vous êtes un homme!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

Fait les magasins Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins   Fait les magasins Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:37

Sean sourit, de toute façon il ne s'excuserait pas vue que c'est qui lui rentrée dedans.

" Je ne me fou pas de toutes les vitrives!! "

Il lui fit un signe de tête vers une autre qui représentait la lingerie féminines. Il croqua dans son sandwich, puis une fois qu'il est avalé il lui répondit.

" Il y en a des plus intéressante!! "
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell

Paige Halliwell


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/04/2007

Fait les magasins Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins   Fait les magasins Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:41

Paige roula des yeux, c'était bien un homme elle se contenta de répondre:

-Brute et pervers! Vous avez d'autres défauts de ce genre ou la liste est complète?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

Fait les magasins Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins   Fait les magasins Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:50

Sean haussa un sourcil en entendant dire de lui qu'il était un perver.

" Un perver?? Je ne crois pas non!! J'apprécie les belles chose, portée sur une femme cela la volorise et la rend encore plus resplendissante. "

Il sourit.

" La liste est longue!!"
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell

Paige Halliwell


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/04/2007

Fait les magasins Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins   Fait les magasins Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:53

Paige haussa les épaules:

-Bon ça on peut pas vous le reprocher, tous les hommes pensent comme vous mais en général c'est pas la troisième phrase qu'ils sortent à une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

Fait les magasins Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins   Fait les magasins Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:29

Sean la regarda, ça l'étonnerait dans un sens que tout les hommes puisse penser comme lui.

" P't'être bien que oui.....p't'être bien qe non!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell

Paige Halliwell


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/04/2007

Fait les magasins Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins   Fait les magasins Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:32

Paige haussa les épaules:

-Bon d'accord, je généralise peut-être trop...En tout cas tout ceux que j'ai rencontré pensaient ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

Fait les magasins Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins   Fait les magasins Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:03

Sean la regarda sans vraiment l'écouter puis regardait ailleurs, il se demandait s'il allait continuer son petit numéro. Il avait devant lui une Halliwell qu'il pourrait détruire d'un simple geste de la main...mais comme elle ne semblait se douter de rien...

Il sourit puis la regarda.


" Nombreux sont le hommes qui ne pense qu'a ça, mais il ne sont pas tous comme ça:: "
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell

Paige Halliwell


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/04/2007

Fait les magasins Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins   Fait les magasins Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:11

Paige leva les yeux au ciel:

-Oui j'éspère bien!! Si vous en connaissez-un soyez gentil et présentez le moi!

Paige ne se doutait nullement qu'elle avait un démon devant elle et continuait à blablater tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

Fait les magasins Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins   Fait les magasins Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:23

Sean sourit.

" Je verrai ce que je peux faire si j'en trouve un!! "

Le démon remarqua que cette femme était un vrai blablateuse, aussi il la laissa parler pendant qu'il mangeait tranquillement son sandwich. Pour l'instant elle ne disait rien d'intéréssant, alors d'un regard avec son pouvoir, il lui fit changer de sujet et Paige ce mis à parler de sa famille, sans qu'elle ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell

Paige Halliwell


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/04/2007

Fait les magasins Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins   Fait les magasins Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:26

-En fait, il se trouve que je suis leur demi-soeur donc sur le coup j'ai eu du mal à m'intégrer...

Puis elle se rendit compte qu'elle commencait à s'engager sur un sujet dangereux sans s'en rendre compte. Elle arrêta soudainement de parler...Ce n'était pas normal, elle regarda attentivement le visage du jeune homme, il était peut-être dans le livre des ombres, elle demanda sur le même ton:

-Au fait, vous vous appelez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

Fait les magasins Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins   Fait les magasins Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:33

Sean sourit et continuait de manger comme si de rien n'était. Jusqu'à ce qu'elle lui demande comment il s'appel. Après avoir avalé sa bouché il répondit.

" Moi je m'appel Sean, Sean Mavrik et toi ?"

Il se doutait bien qu'elle n'avait pas demander son nom comme ça en interrompant la conversation, ce pourquoi il ne dit pas son réel nom^^.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell

Paige Halliwell


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/04/2007

Fait les magasins Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins   Fait les magasins Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:35

Paige répondit simplement:

-Intéressant!

Puis elle regarda l'heure et dit immédiatement:

-Bon je suis en retard, j'ai été ravie de vous rencontrer Sean!

Puis elle partirt précipitamment prévenir Phoebe et Piper de cette nouvelle intéressante en oubliant même de prendre son sac à main qu'elle avait posé sur un banc. Heureusement qu'elle n'avait rien mis dedans hormis son portemonnaie, du maquillage et un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

Fait les magasins Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins   Fait les magasins Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:46

Sean sentit un empressement dans la voix de Paige, l'aurait-il effrayé?? Quoiqu'il en soitn cela le fit sourire.

" Qu'est-ce qui est intéressant ?? "

Il sourit puis il la vit ensuite s'en aller tellement vite qu'elle en oublia même son sac à main. Il sourit et l'emflamma d'un regard, n'y laissant plus qu'un tas de cendre qui s'éparpilla un peu partout, ne laissant plus aucunes trace du sac. ( Oué parcequ'un homme se promenant avec un sac à main ça l'fait pas trop)
Sean termina son sandwich, puis disparue en se téléportant.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell

Paige Halliwell


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/04/2007

Fait les magasins Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins   Fait les magasins Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:50

hj: discret dans un centre commercial!lool
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackles

Sean Ackles


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : En Enfer
Pouvoirs : Ceux de la Source
Amour : Ma belle Mya
Date d'inscription : 10/04/2007

Fait les magasins Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins   Fait les magasins Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:13

[hj: lol , il s'en fou ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait les magasins Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins   Fait les magasins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait les magasins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Return :: San Francisco :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser